TAIKI
KAI
JB
JOYCE
LUNA
MIA

Yamada Taiki


NOM DE SCENE :: Taiki
ÂGE :: 21 ans
TAILLE :: 180 cm
POIDS :: 64 kgs
GROUPE SANGUIN :: A
FAMILLE :: Au choix
RÔLE :: Bassiste de PRAYER
ANNEE DES DEBUTS :: 2012 (20 ans)


Taiki ? C'est un boute-en-train de service, toujours le sourire aux lèvres et la blague pour faire rire l'assemblée. Par contre il est très bruyant et se révèle parfois être un peu lourd, son entourage en témoigne. Il a souvent des réactions démesurées typiques des personnages de drama Japonais. Son rêve ? Se trouver une petite amie mignonne, mais depuis qu'il est devenu une idole avec un label, c'est légèrement compromis, vu que c'est plutôt mal vu d'être en couple avec ce statut (il faut satisfaire les fans voyons). Sa passion pour la musique lui est venue de son père qui avait la basse pour hobby. Souvent on dit que les pères apprennent à leur enfant à jouer au football ou au baseball, eh bien le père de Taiki lui a appris à jouer de la basse, et le jeune homme s'est vite pris de passion avec cet instrument. Il intégra le club de musique de son collège et, malgré le fait que ses camarades disaient que la basse avait beaucoup moins la cote que la guitare, il rétorquait sans cesse que la basse était un instrument indispensable à tout groupe. Arrivé à l'époque du lycée, il s'inscrivit sans grande surprise à l'école de musique de Tôkyô et fit rapidement la connaissance de Nabeshima Kai. Peu après, il rencontra ceux qui formeraient avec lui le groupe PRAYER, un groupe censé être amateur, fait entre amis, mais qui fut rapidement mis en avant par leur école et même par une agence coréenne. Leur groupe a eu des hauts et des bas avec le départ du membre Shinsui, mais maintenant ils vont devenir célèbre en Corée après des débuts récents au Japon, et Taiki est très curieux de découvrir ce pays, ainsi que leur nouveau guitariste, lui aussi Japonais.

Il n'y a pas plus ravi que Taiki quant à cette réforme ! retourner à l'école ? Plutôt deux fois qu'une ! Lui qui se cherchait des prétextes pour y passer ses journées, le voilà ravi ! Plus besoin d'inventer n'importe quoi.
Nabeshima Kai


NOM DE SCENE :: Kai
ÂGE :: 20 ans
TAILLE :: 174 cm
POIDS :: 57 kgs
GROUPE SANGUIN :: B
FAMILLE :: Au choix
RÔLE :: Batteur de PRAYER
ANNEE DES DEBUTS :: 2012 (19 ans)


Kai est né à Tôkyô, mais a vécu jusqu’à ses trois ans en Thaïlande, car ses parents se sont séparés juste après sa naissance... Pour se remettre ensemble ensuite. Il a toujours vécu dans le bonheur et une certaine insouciance, ce qui a influé son caractère. C’est un jeune homme amusant, mais toujours un peu râleur, sans cesse en train de se disputer avec Taiki pour des broutilles. Il oublie sans cesse des choses, et ne semble pas remarquer que ses actes ont des conséquences. Ce n’est pas qu’il le fait vraiment exprès... C’est qu’il ne s’en rend pas compte, tout simplement. Il a la passion de la batterie et de la musique depuis longtemps, car son père lui-même est batteur. Déjà tout petit, il prenait les casseroles pour faire du tam tam, n’en déplaise à ses parents ! Il a intégré l’école de musique de Tôkyô assez tôt, mais il a redoublé, pour la simple raison qu’il « oubliait » d’aller en cours. À cette époque il s’est découvert une passion absolument terrible pour les jeux vidéos, ce qui a pour un temps égaré ses pensées. C’est sa rencontre avec Taiki qui lui a remis les idées en place, et plus tard avec Shinsui, puis enfin Leigh. C’est là qu’il a su qu’il ne pourrait jamais abandonner sa véritable vocation de batteur. Le départ de Shinsui est un peu sa faute. Kai en avait assez que Shinsui le prenne pour le plus faible du groupe, et a fini par le lui faire savoir à grand renfort de cris. Leigh en a rajouté une couche en signifiant que Shinsui avait des progrès à faire... Et les choses ne se sont jamais arrangées. Kai est intrigué, c’est la première qu’il vient en Corée du Sud, et en plus pour se faire connaître là-bas.

Tout comme son compère Taiki, Kai est impatient de fréquenter Kirin, lui qui a étudié au Japon, il ne connaît cette école qu'en tant que "touriste", et il est curieux de voir quelle réforme a instauré son boss. Et puis, plus on est de fous, plus on rit ! Kai est plus que ravi.