AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topics 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Topics 2015   Topics 2015 EmptyJeu 12 Fév - 1:25

Intrigues 2015

Pour ce début d'année 2015, votre staff a décidé d'être original et de vous proposer 3 mini-évents en même temps. De ce fait, on espère que chacun trouve son compte au niveau des thèmes.

« Happy Valentine Day ! »
Comme chaque année sur Kirin, on célèbre la St Valentin, fête à l'honneur des amoureux ! Les couples du forum sont donc invités à participer, les célibataires également !
DATE : 14 Février 2015
LIEU : Kirin Art School
HEURE : à partir de 14 jusqu'à 18h environ
CONTEXTE : Cette année, le directeur recycle les idées de son prédécesseur et propose aux étudiants de Kirin l'événement suivant : les couples officiels peuvent se mettre en paire, et les célibataires voulant participer piochent un numéro au hasard, et se retrouveront couplés. Tous les "couples" devront ensuite tirer un papier avec inscrit dessus un défi à réaliser, qui rapportera des points à leurs secteurs respectifs ! Qui sait, peut-être que ces couples dus aux hasards entraîneront la formation de véritables couples ?
RECOMMANDES DE PARTICIPER : Les couples

« Cérémonie de fin d'année »
C'est une première sur Kirin, mais en vue de la fin d'année scolaire 2014-2015, nous avons décidé de proposer un petit évent !
DATE : 20 février 2015
LIEU : White Entertainment
HEURE : A partir de 17h, jusqu'aux alentours de minuit
CONTEXTE : Cette année, le directeur de Kirin et la White a décidé d'organiser une cérémonie de remise des diplômes et autres discours. C'est l'occasion de venir féliciter ses sunbae et de passer un bon moment tous ensemble. Kirin ne disposant pas de salle des fêtes, la cérémonie se déroulera dans les locaux de la White. Tout étudiant de Kirin est convié, ainsi que les professeurs et les idoles de la White. Le directeur a demandé aux étudiants passant en 7ème année de préparer un petit discours pour l'occasion. La cérémonie se suivra d'une soirée avec musique, buffet et scène libre.
RECOMMANDES DE PARTICIPER : Etudiants de Kirin (surtout les futurs 7ème année, Kang Jae Sun, Yeong Hyo Soo, Jang Min Hee & Han Jun Su), professeurs, KLUV/Revolution

« Brunch d'inauguration de la Stardust »
Puisque nous n'avons pas encore vraiment mis la lumière sur la Stardust -vous aviez déjà pas mal de news à encaisser-, voici l'occasion d'en savoir plus !
DATE : 22 Février 2015
LIEU : Stardust Entertainment
HEURE : A partir de 10h30 jusqu'à 16h
CONTEXTE : La Stardust vient tout juste d'ouvrir ses portes, et déjà des jeunes artistes issus majoritairement de la White Ent. viennent grossir ses rangs. A l'occasion, le directeur de l'agence -ancienne idole de la White rappelons-le- organise un brunch d'inauguration où tous les nouveaux sont conviés. Les étudiants de Kirin curieux de voir les locaux de l'agence sont également les bienvenus. Stardust n'étant pas élitiste, les idoles de la White ne seront pas refusés non plus. Venez donc rencontrer et sympathiser avec vos futurs collègues autour d'un buffet sucré-salé convivial, accompagné de musique et d'une scène libre.
RECOMMANDES DE PARTICIPER : Kim Hae Ri, Kim Hae Joon, Lim Soo Min, Kang Jae Sun, Jung Il Kwon, Yeong Hyo Soo, Nabeshima Kai, Koizumi Yûji, Sanada Aki, Ahn Ming Mi, Han Hyo Seong, Kim Min Hee & Lee Mae Ri

Venez nombreux !
Pour vous inscrire, il vous suffit de poster à la suite de ce post en précisant dans quel(s) évent(s) vous comptez participer.
Nous rappelons que vous devez être actif et poster régulièrement pour ne pas bloquer le jeu, et qu'il ne faut pas hésiter à faire des rps relativement courts ! =)


Dernière édition par Kang Jae Sun le Jeu 12 Fév - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mina-no-test.1fr1.net
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Topics 2015   Topics 2015 EmptyJeu 12 Fév - 1:33

Recensement Février 2015

Chers Kiriniens,
Cela faisait un bout de temps que le forum n'avait pas subi un recensement, et comme l'activité est un peu à la baisse, il est grand temps de faire le point sur les membres qui souhaitent rester, supprimer un DC ou nous quitter. Quelle que soit votre décision, on la respectera ♥
PS : le staff, admins comme modo a été ajouté en "reste" par défaut, mais si vous décidez de nous quitter, n'hésitez pas à le dire.

Merci donc de répondre au petit formulaire ci-dessous :
Code:
[b]PSEUDO +[/b] écrire ici (ajouter le pseudo des DC/TC)
[b]DECISION +[/b] () reste () part
[b]MOTIF (si départ) +[/b] écrire ici
[b]LIENS (si départ) +[/b] poster ici les liens de vos rps non archivés, fiche et carnet de rps pour qu'on puisse archiver plus facilement.
[b]COMMENTAIRE +[/b] écrire ici si vous avez quelque chose à ajouter

Ils restent:
Ils nous quittent:
Revenir en haut Aller en bas
https://mina-no-test.1fr1.net
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Topics 2015   Topics 2015 EmptyJeu 12 Fév - 2:06

White Entertainment


ANNEE D'INAUGURATION + 2009
LIEU DES LOCAUX + Hongdae
DIRECTEUR + Jang Sang Hoon

DESCRIPTION + La White Entertainment est une agence qui a pour but de former les idoles de demain. Directement associée à l'école Kirin Art School car le directeur est une seule et même personne, l'agence a pour habitude de recruter ses futures stars parmi les étudiants de l'école d'arts.
Jang Sang Hoon étant une personne de pouvoir, son but est de faire du profit, et de produire les idoles qui plaisent au public, à l'image parfaite, la vie parfaite et sans aucun remou dans leur biographie. L'agence donne l'impression que l'image prime sur le talent, bien qu'elle produise des jeunes talentueux comme les membres de KLUV.
L'agence a des filiales à l'étranger, notamment au Canada, en Angleterre et en Australie.
Si une idole de l'agence lui donne une mauvaise réputation, il y a de fortes chances que son contrat se voie rompu. Soyez donc prudents : si vous souhaitez intégrer la White Entertainment, les maîtres mots sont : talent, charisme, prestige, et rigueur.
Vue comme ça, l'agence semble être un lieu de torture, mais il ne faut pas oublier que les entraînements sont de qualité et que les managers comptent parmi les plus chevronnés du monde de la KPOP. Les récents événements noircissent le tableau de la White, mais elle reste une agence professionnelle et efficace, il suffit de voir le succès mondial des KLUV.

IDOLES +
KIM Jae Duk (Kluv)
WANG Luo (Kluv)
YOON Min Ho (Kluv)
JANG Eun Sil (Kluv)
LEE He Ran (Kluv)
NAM Sae Hee (Kluv)
KIM Joyce (Revolution)
SUNG Luna (Revolution)
PARK Mia (Revolution)

STAFF +
LIM Su Ri - Manager
SONG An Hi - Gestion des goodies KLUV


Dernière édition par Kang Jae Sun le Jeu 12 Fév - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mina-no-test.1fr1.net
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Topics 2015   Topics 2015 EmptyJeu 12 Fév - 2:13

Stardust Entertainment


ANNEE D'INAUGURATION + 2014
LIEU DES LOCAUX + Itaewon
DIRECTEUR + Baek Il Sung

DESCRIPTION + Baek Il Sung est une ancienne idole de la White Entertainment. Il était l'un des piliers de l'agence, ayant débuté en 2009 avant même KLUV, en solo. Il a eu son heure de gloire et est tombé dans l'oubli une fois KLUV au sommet en 2010. N'ayant jamais apprécié le système de la White, et ayant vu ses rêves d'être un artiste renommé brisés, il a oeuvré dans l'ombre pendant presque 5 ans pour mettre en place sa propre agence, qu'il ouvrira au public en 2014 et baptisera Stardust Entertainment.
Le but de l'agence est de former des artistes accomplis, quel que soit leur domaine artistique. Des coachs seront à leur disposition pour les aider à peaufiner leurs performances déjà bien améliorées à Kirin -ou dans une autre école, Stardust recrutant de partout-, mais ils seront relativement autonomes, composant leurs propres chansons/musiques par exemple. Le but de l'agence est vraiment de mettre en avant les capacités de chacun, sans les forcer à être multifonctions dans des domaines qu'ils n'apprécient pas, et sans tenir compte absolument de l'apparence physique. C'est un peu la révolution en Corée du Sud, ce pays où l'industrie du divertissement est presque monopolisée par l'idoling.

IDOLES +
KANG Jae Sun (A-koustic)
JUNG Il Kwon (A-koustic)
YEONG Hyo Soo (A-koustic)
NABESHIMA Kai (Prayer)
KOIZUMI Yûji (Prayer)
SANADA Aki (Prayer)
KIM Hae Ri (solo)
KIM Hae Joon (solo)
LIM Soo Min (solo)

STAFF +
à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://mina-no-test.1fr1.net
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Topics 2015   Topics 2015 EmptyJeu 12 Fév - 2:34

Présenter son projet artistique

C'est tout nouveau, tout beau, et on aurait dû le mettre en place il y a longtemps ! Ce topic est là juste pour vous, membres de l'agence ! Il est caché aux autres membres du forum.
Ici, vous pouvez faire une demande de projet (nouveau single / CD / DVD / concert / participation dans un drama ou film / autre événement (dédicaces, showcase etc)). Il vous suffit de remplir le formulaire suivant.
Attention : pour les groupes, mettez-vous d'accord entre vous avant (MP, Skype, etc) et ne postez qu'une seule fois.
Une fois votre demande validée par un membre du staff, vous pourrez éditer votre planning dans le topic qui vous est dédié. Vous pouvez le présenter comme vous voulez (tableau, texte etc). Vos rps de groupes pourront se baser sur votre(vos) projet(s), et puis une fois celui-ci officiel, vous pourrez en faire la promotion sous forme d'article sur la Kirin Radio.

Nous avons pensé que c'était un bon moyen de vous faire réellement participer à la vie de votre forum, être inventifs, vous motiver à être idole quoi ! =D Comme ça vous faites vraiment évoluer votre artiste / groupe au fur et à mesure. Jouez le jeu =)
Si vos projets sont réalisables en rp, on pourra même en faire des mini-évents (du genre les dédicaces ou les lives !)

Code:
[b]PSEUDO +[/b] écrire le nom du groupe ou votre nom de scène
TYPE DE DEMANDE + single, album, DVD, Live, participation à un drama/film, événement ... etc
[b]INFORMATIONS SUR LE PROJET + [/b]tout ce qui vous paraît utile, comme le nom du single, le lieu du live, le nom du drama etc ...
[b]DATE PREVUE +[/b] la date de sortie du single/DVD etc, date de diffusion du drama/film, date de la séance de dédicaces ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mina-no-test.1fr1.net
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Topics 2015   Topics 2015 EmptyDim 23 Aoû - 0:52

Identité

J'ai Âge et je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à Ville de naissance. Je suis Nationalité avec des origines Origines. Dans ma famille, on compte Membres, et moi.
Je vis à Séoul depuis MM/AAAA, et j'habite dans le secteur Etudiant/Riche/Moyen/Pauvre.

Groupe

Ft. Célébrité avatar
Code:
Nom Prénom (célébrité) as <a href="lien menant à votre profil (u1 par exemple)">Nom Prénom (perso)</a>

Derrière l'écran

Je suis Pseudo/prénom, et j'ai Âge. Je viens de Ville/Région/Pays. J'ai connu Kirin via Partenariat/Top-site/autre membre/autre, et je serai présent(e) xx jours sur 7. Un petit mot ? Ecrire ici.

Nom Prénom


I, my, me, mine
Voici le bloc concernant le caractère de votre personnage. Vous pouvez également y inclure son style vestimentaire, ses goûts, ses habitudes etc.
Min. 200 mots.

The story of my life
Voici le bloc concernant l'histoire de votre personnage. De son enfance à son arrivée à Kirin, en expliquant sa passion pour les arts de la scène.

NB : pour les membres étant là avant la MAJ, pensez à faire un résumé de l'évolution de votre perso à Kirin (ou dans les agences) de votre inscription à maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://mina-no-test.1fr1.net
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Topics 2015   Topics 2015 EmptyDim 23 Aoû - 0:52

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
Ecrire ici.

♫ Quel est votre secteur principal ?
Choisir entre chant, danse, musique, théâtre, mannequinat et styliste. Rappel : le choix de votre secteur est déterminant, notamment pour le projet du semestre 2 (compétition) où les secteurs s'affrontent. C'est le domaine dans lequel votre perso est le plus compétent.

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Ecrire ici.

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
Ecrire ici.

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
Ecrire ici.

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mina-no-test.1fr1.net
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
★ avatar : YUI
★ DC : Non
★ Âge : Célibataire
MessageSujet: Re: Topics 2015   Topics 2015 EmptyDim 23 Aoû - 0:55

[quote="Han Jun Su"]
Identité

J'ai 28 ans et je suis né(e) le 18/05/1987 à Incheon. Je suis coréen avec des origines coréennes. Dans ma famille, on compte mes parents, mon frère, et moi (il n'est pas encore au courant pour sa famille).
Je vis à Séoul depuis 11/2006, et j'habite dans le secteur Riche.

SECTEUR/METIER - Professeur à Kirin
EXPERIENCE - Il a été prof dans une autre école pendant 3 ans et il vient d'arriver à Kirin.

Staff

Ft. Kim Sunggyu [INFINITE]


Mot de l'auteur

Alors alors ♥ Tout d'abord, l'avatar est tout à fait négociable, je n'ai pas réellement de préférence, juste quelqu'un qui fait dans les 25 ans, pour coller avec le personnage ^^ Le prénom pourra aussi être changé, tant que le nom de famille reste le même, c'est à dire Han. Je n'ai pas spécialement d'autres précisions, alors si vous avez des questions, venez me voir en message privé ♥

Han Jong Suk


I, my, me, mine
☼ Est né à Incheon
☼ Son petit-frère, Jun Su, est né quand il avait cinq ans
☼ Il prit soin de Jun Su comme un grand-frère exemplaire
☼ Quand Jun Su avait dans les 10/11 ans, leur relation s'est dégradé : Jun Su étant gâté par ses parents et pas Jong Suk, qui lui, au contraire, était toujours coupable
☼ A dix-huit ans, il quitta la maison familiale pour aller à Séoul
☼ Arrivé là-bas, il travailla pendant deux années pour gagner de l'argent : à ce moment là il vivait mal, dans un appartement deux pièces, avec presque pas d'argent pour manger etc
☼ Il a fait des études ensuite pour devenir professeur
☼ Il a été prof dans une autre grande école reconnue pendant 3 années
☼ Grâce à ces trois années il a gagné énormément d'argent et vit maintenant dans le luxe même s'il n'oublie pas les difficultés qu'il a eu et les personnes qui l'ont aidées
☼ Il vient d'arriver à Kirin et n'a pas encore rencontré son frère qui s'y trouve
☼ Il ne sait pas que ses parents sont morts et qu'il a un autre frère maintenant

► Jong Suk peut paraître froid mais il a juste pas été épargné par la vie et il a du mal à sourire à tout le monde
► Il en veut toujours énormément à son frère pour ce qui s'est passé : il a fugué en partie à cause de lui, à cause de l'attention que leurs parents portaient sur Jun Su, ignorant Jong Suk
► Il aime être proche des autres, il n'aime pas être seul mais il a du mal à l'avouer à ses proches
► Il souhaite retrouver ses parents mais impossible de les trouver ainsi que Jun Su
► Peut devenir violent ; en effet il ne maîtrise pas toujours ses émotions
► Est très intelligent, il s'est toujours donné à 100% dans ses études

You and me
Ils sont frères ; petits, ils s'adoraient. Jong Suk prenait soin de son petit-frère et Jun Su était toujours collé à lui, ils étaient inséparables. Mais quand Jun Su avait dans les 10/11 ans, leur relation s'est dégradée à cause du plus jeune : devenu jaloux, il a tout fait pour que l'attention de leurs parents soit sur lui. Avec le temps, leurs parents ont commencé à plus soutenir Jun Su, accusant toujours Jong Suk pour les bêtises faites par son frère, lui mettant la pression pour ses études etc... Quand il eut 18 ans, Jong Suk n'hésita pas et partit de chez lui sans prévenir personne, partant vers Séoul. Il fit sa vie là-bas, rencontrant d'abord des difficultés puis ensuite le succès. Puis il dû quitter l'école où il travaillait (choix libre pour la raison) et maintenant que l'école vient de changer de directrice, il fut engagé pour remplacer un autre professeur (le choix est libre pour la matière qu’enseigne Jong Suk). Forcément, Jun Su se trouvant à Kirin, la rencontre était inévitable...

Revenir en haut Aller en bas
https://mina-no-test.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topics 2015   Topics 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topics 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape - Next Year ::  :: Flood-